Le numéro 3 de l'antipériodique lettriste sort aujourd'hui-même!

Consacré à la poésie et la création sonore lettriste en général, ce numéro contient également un CD avec des oeuvres sonores rares ou inédites.

Dans ce numéro :

un texte sur les liens entre la science et la poésie lettriste par Christophe Schinckus ; un texte sur Gil J Wolman par Sylvain Monségu, des oeuvres de Broutin, Anne-Catherine Caron, Damien Dion, Jean-Pierre Gillard, François Poyet, Roland Sabatier et Christophe Schinckus ; des textes-hommages à Alain Satié, décédé en février 2011, de Frédéric Acquaviva, Broutin et Anne-Catherine Caron ; ainsi qu'un ensemble de poèmes d'Alain Satié extraits de son recueil Poésies, publié en 1978 aux Publications Psi, précédé du texte Alain Satié ou l'art des dissonances de Roland Sabatier, publié à l'origine comme préface à l'ouvrage sus-nommé.

Le CD contient des oeuvres sonores de Broutin, Anne-Catherine Caron, Damien Dion, Jean-Pierre Gillard, François Poyet et Roland Sabatier

56 pages et 8 pistes audio, 14,8 x 21 cm.

Il coûte 5 euros. Pour l'acheter, le plus simple est d'envoyer un chèque de 8 euros (5 euros + frais de port) à l'ordre de Damien Dion à l'adresse suivante :

Damien Dion, 18 bis rue des Turcies, 45000 Orléans

P4200369